Ce samedi 12 octobre, le Festival Lumière se tient à Lyon, et réuni les passionnés de cinéma et de nombreuses personnalités. Cependant, Patrick Bruel semblait contrarié de ne pas avoir été invité à l’événement : "C'est vraiment dégueulasse de m'avoir oublié. En plus, ce festival s'appelle 'le Festival Lumière' (...) J'en suis une, de lumière. Je brille dans la nuit. Je suis un phare. Je m'en fous. Puisque c'est comme ça, j'irai au Festival Norauto de Goussainville".
Selon Le Parisien, la permanence politique de Patrick Balkany à Levallois-Perret a été vendue et deviendra bientôt une épicerie asiatique. Invité sur RTL, l'ancien maire de la ville a réagi à cette transformation : "De mon temps, c'était déjà un commerce". Intriguée, Mademoiselle Jade demande : "Mais que vendiez-vous exactement ?" Sur le ton de la plaisanterie, il répond : "Des emplois fictifs, des fausses cartes d'électeurs... et de la farine".
La communauté internationale se montre très préoccupée par les missiles hypersoniques chinois. Mais certainement pas Jean-Pierre Raffarin... "Allons, allons, pas d'affolement... Les intentions de nos amis chinois sont totalement pacifiques (...) C'est de la désinformation occidentale. Le pilote du petit avion s'est juste assoupi, et comme la Terre est ronde, il a fini par revenir dans le Pacifique, avant de s'écraser par accident sur le porte-avions coréen Samsung 4".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte