La chanteuse Taylor Swift a apporté son soutien à la candidate démocrate Kamala Harris. Donald Trump n'a pas apprécié cette prise de position. "Je ne suis pas un fan de Taylor Swift. D'ailleurs, sur ce soutien, elle en paiera probablement le prix dans ses ventes", a déclaré l'ancien président des États-Unis dans une interview à Fox News.
Mais Donald Trump a trouvé son arme pour riposter. "Je préfère Brittany. Elle est géniale. C'est une grande supportrice. C'est elle que je préfère, largement plus que Taylor Swift", a poursuivi le candidat républicain. Le milliardaire contre-attaque en mettant en avant le nom d'une fameuse Brittany. Cette femme n'a pas été choisie au hasard.
Inconnue en France, Brittany Mahomes est pourtant célèbre aux États-Unis. Elle est en couple avec un célèbre joueur de football américain évoluant chez les Kansas City Chiefs, comme une certaine Taylor Swift. Les deux femmes ont plusieurs points communs sauf que l'une est pro-Harris alors que l'autre a subtilement affiché son soutien à Donald Trump.
Brittany Mahomes a aimé plusieurs publications de l'ancien président sur les réseaux sociaux, ce qui n'est pas passé inaperçu du côté du camp Trump. Ce dernier compte bien profiter de la popularité de la jeune femme pour en faire une "Taylor Swift républicaine".
Ancienne footballeuse professionnelle, cette femme d'affaires est propriétaire d'un club féminin aux États-Unis. Sa notoriété s'est largement développée depuis qu'elle s'est mariée avec le quarterback Patrick Mahomes, l'un des meilleurs joueurs de la NFL, le championnat de foot US. Sur ses réseaux sociaux, elle poste des photos de famille avec ses enfants ainsi que des messages évangélistes.
Taylor Swift et Brittany Mahomes se connaissent très bien puisqu'elles se fréquentent en tribune lors des matchs de leurs compagnons respectifs. Les fans de la chanteuse ne comprennent pas pourquoi les deux femmes sont si proches alors que leurs valeurs sont si opposées.
À l'exception de ses likes sur les réseaux sociaux, Brittany Mahomes n'a pas pris position publiquement. La jeune femme ne s'est jamais vraiment exprimée. Pourtant, elle est la meilleure arme pour Donald Trump. Pour lui aussi, avoir le soutien d'une personnalité puissante chez les jeunes, c'est important.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte