Le torchon brûle entre Elon Musk et Donald Trump. Essayons de comprendre pourquoi avec quelqu’un qui les connaît très bien tous les deux : John Rambo. "Salut. Tout a commencé avec le projet de loi budgétaire de Donald. Elon a dit que c’était une abomination, alors Donald a traité Elon de fou, et Elon a répondu que Donald était cité dans les dossiers secrets de Jeffrey Epstein", dit l'invité. "Oui, jusque-là, on était au courant… Mais que s’est-il passé ensuite ?", demande Mademoiselle Jade. "Ensuite Donald a répondu : c’est celui qui le dit qui l’est, ce qui a fait péter les plombs à Elon, qui a rétorqué : gnagnagnagnagna. Et c’est là que ça a dégénéré...", répond-il.
François Hollande était également à l'antenne pour commenter la fin de cette bromance américaine. "C’est une catastrophe. Pour les Etats-Unis, mais aussi pour la France", s'indigne l'ancien président. "Quel rapport avec la France ?", s'étonne la présentatrice. "Pendant que Donald Trump se fâchait avec Elon Musk, je me suis fâché avec Léon Muské, vous savez, le PDG de CharcuteriX, qui finance ma campagne pour 2027…", précise-t-il.
Depuis quelques semaines, Stéphane Bern mène une campagne médiatique de sensibilisation au zona. "Nous avons choisi de lui donner la parole", dit Jade. "Vous comprendrez que je ne vous fasse pas la bise parce que le zona, c’est très contagieux", commence-t-il. "Je vous rassure, aux dernières nouvelles, nous n’avons pas de zona", précise la présentatrice. "On ne sait jamais ! Aussi j’aimerais que vous souleviez vos chemises et chemisiers afin que je vous vérifie le bas du dos", répond l'animateur. "Dans vos interviews, vous dites que vous avez déjà eu deux zonas. On sent que ça vous a traumatisé...", poursuit-t-elle. Et à l'autre de répondre : "Une horreur ! La dernière fois que ça m’est arrivé, c’était à un dîner à l’Élysée chez les Macron. Ils se chamaillaient et j’ai voulu les séparer mais comme ça me grattait dans le bas du dos, j’ai lâché le bras de Brigitte et c’est moi qui ai pris la baffe destinée au Président...".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte