1 min de lecture Médias

"L'Équipe" et Canal+ lancent un partenariat autour d'une offre pour abonnés

Les abonnés du groupe télévisuel pourront avoir accès au contenu numérique de l'unique quotidien sportif français.

Un micro de la chaîne Canal+
Un micro de la chaîne Canal+
102907340309617434926
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Deux grandes marques s'unissent pour "un partenariat autour d'une nouvelle offre pour les passionnés de sport". Dans un communiqué de presse transmis ce mercredi 30 août, Canal+ et L'Équipe indiquent que les deux "marques premium" vont désormais offrir une offre couplée pour les abonnées du groupe Canal+. 

Ainsi, les deux médias très implantés dans le sport français promettent "une expérience de sport enrichie et cohérente pour les abonnées à l'inégalable offre sport de Canal", avec l'ajout du "contenu rédactionnel des équipes éditoriales de L'Équipe". Dans les faits, les abonnés à l'ensemble des services Canal+ auront un accès en priorité et en exclusivité à des contenus qui traiteront de tous les sports. 

En avant-première, les abonnés Canal+ auront accès au riche contenu numérique de L'Équipe, sans oublier l'intégralité du quotidien en numérique dès 00h30. Hors contenus exclusifs pour les abonnés de C+, "La numérique" de L'Équipe est actuellement facturée 9,99 euros par mois sans engagement ou 100 euros par an. Sans surcoût pour les abonnés à l'offre Intégrale Canal+, l'option sera facturée 9,99 euros pour les abonnés au pack sport. Les contenus du quotidien seront accessibles sur tous les supports numériques via l'application myCanal ou l'application L'Équipe.

À lire aussi
Alain Weill, directeur général du groupe Altice, le 20 mars 2018 médias
SFR annonce sur RTL le lancement d'une offre foot avec Canal+, beIN Sports et RMC Sport pour moins de 40 euros par mois

Les deux groupes, soutiens historiques du sport français, connaissent une érosion de leur nombre d'abonnés et comptent sur cette stratégie de rapprochement entre deux marques puissantes afin de booster la croissance de leurs offres numériques. Canal+ avait déjà annoncé un partenariat avec Orange dans le cadre des abonnements "fibre" de l'opérateur tricolore.  À noter que les abonnés à certains forfaits Bouygues Télécom bénéficient en option gratuite de l'abonnement à L'Équipe numérique. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Canal+
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789890519
"L'Équipe" et Canal+ lancent un partenariat autour d'une offre pour abonnés
"L'Équipe" et Canal+ lancent un partenariat autour d'une offre pour abonnés
Les abonnés du groupe télévisuel pourront avoir accès au contenu numérique de l'unique quotidien sportif français.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/l-equipe-et-canal-lancent-un-partenariat-autour-d-une-offre-pour-abonnes-7789890519
2017-08-30 12:58:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/kmvpJj4AeHNblTLabV-b4Q/330v220-2/online/image/2015/0410/7777337893_un-micro-de-la-chaine-canal.jpg