"Je ne suis pas pour le 'toujours plus'." C'est ainsi que nous pourrions résumer la manière dont Anne-Sophie Lapix mène sa carrière. Soucieuse de se concentrer sur la grand-messe qu'est le 20 Heures de France 2, la journaliste à expliqué qu'elle a refusé de présenter L’Émission politique, devenu l'un des programmes forts de la 2.
"Il en a été question mais je n'y tenais pas", a-t-elle avoué dans une interview accordée à Télé 2 semaines. "Ça a été écarté assez rapidement. Je pense qu'il fallait que je me concentre vraiment sur le journal, qui est un exercice prenant", explique-t-elle.
Aux manettes d'un JT remodelé après la mise à l'écart de David Pujadas par la direction de France Télévisions, elle a donc préféré faire l'impasse. D'autant que "Léa (Salamé) anime très bien l'émission toute seule", ajoute l'ancienne présentatrice de C à Vous.
"Je n'ai pas la volonté d'accumuler les émissions", détaille-t-elle. "Je n'ai pas cette capacité. Ce rythme me permet d'avoir du temps pour ma vie familiale", conclut Anne-Sophie Lapix, qui réalise de bons scores depuis le début de saison.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.