1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L’amour est dans le pré" : la compagne de François est partie avec leur fils
1 min de lecture

"L’amour est dans le pré" : la compagne de François est partie avec leur fils

Le céréalier de l'émission phare de M6 saison 9 n’est plus en couple avec Marie-Line. Celle-ci l’a quitté et est partie en Bretagne avec leur bébé.

François de "l'Amour est dans le pré" avec son ex-compagne Marie-Line
François de "l'Amour est dans le pré" avec son ex-compagne Marie-Line
Marie de Fournas

Tout le monde y croyait à ce couple et pourtant... François, le candidat de L’amour est dans le pré saison 9 a déclaré à Télé Poche qu’il était à nouveau célibataire. Marie-Line, une bretonne qu’il avait rencontrée grâce à l’émission de M6 et avec qui il s’était marié, l’a quitté en août dernier. Cette dernière est partie avec leur bébé qu’ils ont eu un an plus tôt, Marceau. "Elle m'a joué un drôle de tour. Elle est partie de la maison le 12 août, l'an dernier, 5 jours après le baptême de notre fils", a raconté l'éleveur. 

Le céréalier fan de Johnny Hallyday qui avait marqué la saison 9 de l’émission phare de M6, a expliqué que sa compagne ne s’était jamais faite à la vie à la campagne. "Elle ne s'est liée avec personne au village. Elle s'ennuyait peut-être. Notre fils est né le 21 juillet 2015. À partir de là, elle s'est rendue huit fois chez elle en Bretagne..." Ce dernier se rend le plus souvent possible en Bretagne afin de voir son fil. Il espère encore qu’elle reviendra et que tout s’arrangera.

La bonne humeur et l'amour étaient à l'époque au rendez-vous

En 2014, les fans de l'émission avaient suivi de près l’idylle de François et Marie-Line, qui était pourtant bien partieAprès avoir décidé de poursuivre l'aventure à deux, l'éleveur s'était rendu dans la famille de sa douce avant de s'envoler avec elle vers Dublin pour une sorte de lune de miel. La bonne humeur et l'amour étaient alors au rendez-vous. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/