"Bien, bah merci". C'est la conclusion de ce qui restera un des moments les plus gênants de cette édition de L'Amour est dans le pré. L'émission, présentée par Karine Le Marchand, est consacrée ce lundi à la deuxième session de speed dating. Guillaume, l'agriculteur de 41 ans, qui s'était montré très déçu en découvrant le courrier de ses prétendantes lors de la première émission, n'a pas fait beaucoup d'efforts pour accueillir Christelle, sa première admiratrice.
La discussion entre celui qui vit avec sa mère et sa grand-mère et Christelle n'a pas été des plus animées. Si elle a tenté de lancer Guillaume sur ses passions - sport, cinéma, voyages - sa prétendante s'est vite rendu compte que rien n'y fait. Faute de briser la glace avec celui qui fantasme sur les rousses à lunettes, elle a conclu la conversation. L'incompréhension et le malaise ont aussi saisi des internautes complètement médusés.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.