En Direct
1 min de lecture
Karine Lemarchand, la présentatrice de "L'amour est dans le pré", va changer de registre
Crédit : AFP
Ils sont quatorze, douze hommes et deux femmes, ils sont agriculteurs et ils cherchent l'amour. L'émission phare de M6 L'amour est dans le pré revient lundi 15 janvier pour une treizième saison. L'occasion pour Karine Le Marchand de revenir sur ce qui attend les téléspectateurs.
Les sept premiers agriculteurs dont les portraits seront diffusés lors de la première émission forment un casting "exceptionnel" selon la présentatrice, qui promet "du rire, des larmes, des gens qui ont un univers différent. On les sent vraiment mûrs pour l'amour."
C'est le cas de Patrice, osiériculteur, dont l'histoire de harcèlement au lycée a touché Karine Le Marchand. "C'est un garçon d'une gentillesse incroyable, typiquement le genre d'homme qu'on a envie de marier dans L'amour est dans le pré."
Les téléspectateurs intéressés pourront après la diffusion de l'émission envoyer une lettre à l'agriculteur de leur choix, dans l'espoir d'être choisi pour une rencontre à Paris, avant d'aller passer du temps dans sa ferme, dans la suite de la saison qui sera diffusée cet été.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte