Les téléspectateurs de L'Amour est dans le pré ont eu droit à une confession inattendue. Lundi 18 septembre, huit agriculteurs partent en week-end avec leurs prétendants afin de découvrir s'ils sont définitivement faits pour vivre ensemble ou s'il vaut mieux en rester là.
Françoise, qui a réussi à conquérir le cœur du bourru Jean-Marc, profite ainsi d'un week-end à ses côtés à Porto. Mais une fois arrivée à l'hôtel, elle réalise que les lits sont séparés. Le malaise étant palpable, la soupirante de l'agriculteur se laisse aller à quelques révélations : le couple est déjà passé à l'étape supérieure. "Je suis allée chez lui pour trois jours, nous nous sommes rapprochés... très proches", avoue-t-elle dans un éclat de rire.
"La première nuit, j'ai dormi toute seule, la seconde nuit je lui ai tendu une perche, il a compris", ajoute-t-elle, avant d'être beaucoup plus explicite sur leur première nuit d'amour : "J'ai mis ma nuisette et je suis allée le rejoindre. On couche ensemble quoi !", finit-elle par conclure dans un nouvel éclat de rire. Des précisions dont les téléspectateurs se seraient bien passés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte