1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'Amour est dans le pré" : Julien fait craquer ses prétendantes, l'humour de Josian fait chavirer Monique
1 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" : Julien fait craquer ses prétendantes, l'humour de Josian fait chavirer Monique

Pour la première fois, Bruno, Monique, Bernard et Julien vont pouvoir mettre un visage sur leurs prétendant(e)s.

Julien, un des 14 candidats de l'émission "L'amour est dans le pré"
Julien, un des 14 candidats de l'émission "L'amour est dans le pré"
Crédit : Capture d'écran M6
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Jusqu'ici, les échanges étaient épistolaires. Mais pour cette deuxième soirée de L'Amour est dans le pré, diffusée sur M6 ce lundi 18 juillet, les choses se corsent. Agriculteurs et agricultrices vont rencontrer pour la première fois leurs prétendant(e)s à l'occasion d'une séance de speed-dating qui s'annonce stressante. Bruno, Monique, Julien et Bernard attendent quelque peu crispés autour d'une table avant de passer aux choses sérieuses et de choisir avec qui ils passeront une semaine entière

C'est un Bruno légèrement démuni de sujets de conversation qui ouvre le bal. "Une lettre c’est une lettre, une photo c’est une photo, mais le feeling c’est autre chose, et je fonctionne beaucoup à ça", prévient-il néanmoins. Malheureusement pour Olga et Bérengère, les deux premières prétendantes de l'agriculteur, le courant ne passe pas.  Laetitia et Karine s'en sortent mieux et c'est en toute logique que l'agriculteur célibataire décide de les inviter une semaine chez lui. 

Le charme de Julien fait des ravages

Monique décide quant à elle de passer la semaine avec Josian et Jean-Marc. Si le premier lui fait part d'emblée de ses sentiments, le second touche davantage l'agricultrice, qui va jusqu'à concéder qu'il correspond exactement à son type d'homme. Malgré tout, Josian, arrivé le premier dans la ferme, prend de l'avance. Jean-Marc parviendra-t-il à inverser la tendance ? Même stratégie du côté d'Isabelle qui arrive chez Bernard avant Véronique. Mais l'agriculteur se trompe de prénom. Cela ne présage rien de bon pour la suite. 

Moment fort de la soirée, Julien noue connaissance avec Charlotte. La personnalité joyeuse et positive de l'agriculteur, handicapé à la suite d'un accident, a tôt fait de séduire la jeune femme. Sans surprise, elle est choisie pour passer une semaine en compagnie de Julien. Louise, avec qui le jeune homme est tombé sous le charme, sera également de la partie.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.