Certains parlent déjà de "révélation". Non, nous ne sommes pas dans La France a un incroyable talent ou dans La Nouvelle Star, mais dans l'émission L'Amour est dans le pré diffusée lundi 18 juillet. Monique, l'hélicicultrice - c'est-à-dire éleveuse d'escargots comestibles - de 54 ans, retient l'attention de tous les téléspectateurs...
L'éleveuse, installée en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, tient un tableau sur lequel sont notés quelques critères, et qui surprend prétendants et spectateurs. Certains d'entre eux, choqués par la pratique, expriment un certain agacement à son égard.
Mais la quinquagénaire, parée d'une casquette en cuir remarquable, parvient à attendrir ses prétendants, conquis. À l'aise, elle est allée jusqu'à proposer un selfie à l'un d'eux, en guise de souvenir de cette première rencontre. Un peu gaffeuse, notamment lorsqu'elle appelle Richard "Christian", Monique attendrit finalement, et promet de devenir l'une des coqueluches de l'émission. C'est finalement avec Jean-Marc et Josian que celle-ci poursuivra l'aventure.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte