2 min de lecture L'amour est dans le pré

"L'Amour est dans le pré" : Julie n'a pas de coup de cœur, Nadine la prétendante de Bernard attaque fort

Dans ce nouvel épisode, cinq agriculteurs reçoivent leurs prétendants au sein de leurs exploitations. L'occasion pour certains de confirmer leurs attirances.

Julie, la belle éleveuse de moutons
Julie, la belle éleveuse de moutons Crédit : Capture écran M6
Emeline Le Naour

Dans ce 6e épisode de "L'Amour est dans le pré", les cinq célibataires, Marianne, Julie, Bernard, Benoît et Guillaume ont passé leur première journée à la ferme, en compagnie de leurs prétendantes et prétendants. On débute avec Marianne, 46 ans, éleveuse de vaches dans la région Centre, qui accueille chez elle ses deux soupirants, le discret Yves, 54 ans et le dynamique Alain, 50 ans. Celui qui est aussi ancien agriculteur révèle alors lors du dîner qu'il possède des dons particuliers puisqu'il prétend pouvoir guérir les animaux et qu'il reçoit d'étranges flashes...

Bernard, le Pyrénéen, reçoit de son côté Michèle, commerçante de 58 ans et Nadine, comptable de 53 ans, bien décidée à se mettre en avant. Alors que le céréalier montre à ses deux invités le lieu du tournage du sulfureux 37°2 le matin avec Béatrice Dalle, Nadine explique qu'elle aurait pu jouer à la place de l'actrice : "C'est un rôle que j'ai failli jouer, dont on m'avait parlé mais à l'époque je ne l'aurait pas fait" révèle la prétendante plutôt sûre d'elle qui avoue adorer la scène. 

Bonne humeur communicative chez Guillaume

Emilie et Charlène ont pris leurs quartiers chez Benoît, le céréalier de 30 ans. La première prétendante est sur la réserve et semble avoir du mal à trouver ses marques contrairement à Charlène, loquace qui s’intéresse à l’activité de notre jeune agriculteur. Du côté du Languedoc-Roussillon, chez Guillaume, l'ambiance est au beau fixe avec Sandrine et Valérie. Les deux soupirantes nettoient à fond la cuisine de l'agriculteur. Leur passage à la ferme permet à notre éleveur de vaches de présenter à ses invitées à sa mère Marie-Claude. 

Enfin, Julie reçoit Christophe dans sa ferme des Vosges. Frédéric, le second prétendant étant retenu pour raisons familiales. Pourtant, malgré ce tête-à-tête favorable, ni séduction ni rapprochement ne semblent à l'ordre du jour…Séduire la belle Julie? Il y a peu de chances pour Christophe puisque l'agricultrice explique face caméra : "Il est sympa, c'est un copain, mais ce ne sera à mon avis malheureusement jamais plus, car il n'y a pas d'attirance physique". 

Mais quelques heures plus tard, le second concurrent arrive et semble tout d'abord faire chavirer la jeune femme qui confie : "être agréablement surprise" par Frédéric, boulanger à Toulon. Sauf que lors d'une soirée en boîte de nuit, l'agricultrice lui avoue n'avoir pas eu le coup de cœur non plus pour lui. Julie sera-t-elle toujours aussi difficile la semaine prochaine? 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
L'amour est dans le pré M6 Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784454096
"L'Amour est dans le pré" : Julie n'a pas de coup de cœur, Nadine la prétendante de Bernard attaque fort
"L'Amour est dans le pré" : Julie n'a pas de coup de cœur, Nadine la prétendante de Bernard attaque fort
Dans ce nouvel épisode, cinq agriculteurs reçoivent leurs prétendants au sein de leurs exploitations. L'occasion pour certains de confirmer leurs attirances.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/l-amour-est-dans-le-pre-julie-n-a-pas-de-coup-de-coeur-nadine-la-pretendante-de-bernard-attaque-fort-7784454096
2016-08-16 01:56:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/KBvgga4R6isxfWLDy5JFDg/330v220-2/online/image/2016/0816/7784454182_julie-la-belle-eleveuse-de-moutons.PNG