Des néons, une décoration sommaire mais flashy quand même, des sandwiches et des frites... C'est dans une baraque à frites que Bernard le Picard a décidé de convier ses prétendantes dans cette émission de L'Amour est dans le pré. L'émission, présentée par Karine Le Marchand, est consacrée ce lundi 8 août à l'arrivée des prétendants et prétendantes chez leurs agriculteurs respectifs.
Ce lundi était donc l'occasion de découvrir l'arrivée des prétendant(e)s de Paulo, Bruno, Bernard le Picard, Monique et Julien. Du côté de chez Bernard, c'est frites ce soir. L'agriculteur de 49 ans avait indiqué dans sa présentation qu'il aimait les soirées à thème et que le bonheur était complet si ces soiréesq étaient accompagnées de moules-frites.Si l'initiative de la baraque à frites, monument populaire du Nord, semble avoir plu à Isabelle - qui pourrait bien avoir une longueur d'avance dans le cœur de l'agriculteur -, Véronique, plus en retrait, ne prononcera pas un mot du repas. Sur Twitter, le repas à la friterie a pourtant délié les langues.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte