"Didier, je suis fan". Venant de la bouche, où plutôt du compte Twitter, de la présentatrice Karine le Marchand elle-même, cela doit faire plaisir. Didier, c'est un candidat de l'Amour est dans le pré, l'émission à succès de M6 qui en est déjà à sa onzième saison et qui permet à des agriculteurs célibataires de tenter de trouver l'amour sous l'oeil des caméras de la chaîne.
Féru de rock et de diverses danses de salon, Didier a fait danser ses prétendantes durant le traditionnel "speed-dating", la dernière rencontre avant d’inviter officiellement deux candidates à venir habiter chez lui quelques jours. Lors de la visite de sa maison on a pu voir qu'il avait même une boule à facette qui s'allume en tapant des mains, ce qui a bien fait rire les internautes qui suivaient l'émission sur Twitter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.