1 min de lecture People

L'affaire Epstein à l'origine du divorce de Bill et Melinda Gates ?

VU DANS LA PRESSE - Le divorce du couple emblématique, Bill et Melinda Gates, cache plusieurs secrets derrière lui selon les médias américains, qui suspectent les relations entre Bill et Epstein d'en être la cause.

Bill Gates, le cofondateur de Microsoft
Bill Gates, le cofondateur de Microsoft Crédit : SIPA / Ted S. Warren
Nicolas Barreiro

Après 27 ans de mariage, le couple de milliardaires philanthropes a annoncé leur divorce le lundi 3 mai, sans avancer un motif à cette séparation. Selon des informations récentes, cette rupture pourrait être liée aux relations entre Bill Gates et le milliardaire Jeffrey Epstein, accusé de trafic sexuel et de prostitution de mineures, décédé en prison en août 2019.

D'après le Wall Street Journal, Melinda Gates préparait déjà ce divorce en 2019, auprès d'une équipe de plusieurs avocats. Elle les avait engagés plus ou moins au même moment où les relations entre son mari et Jeffrey Epstein ont éclaté dans les médias, notamment une nuit dans le manoir new-yorkais d'Epstein

Selon le Daily Beast, Melinda Gates était déjà préoccupée par cette relation en 2013. Le journal raconte qu'elle avait alors mis en garde Bill Gates contre toute association avec Jeffrey EpsteinMelinda Gates aurait alors été furieuse de constater que son mari se rapproche du prédateur sexuel, ce qui a créé "un tournant dans la relation des Gates".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People États-Unis Pédophilie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants