Le troisième épisode du jeu d'aventure de TF1, Koh-Lanta, était diffusé vendredi 8 mai et a vu Benoit être éliminé et les équipes totalement remaniées. L'occasion pour les internautes de se demander si les concurrents vivent réellement dans des conditions précaires au fond de la jungle, ou s'ils avaient quelques avantages pour s'occuper de leur hygiène.
L'animateur de l'émission, Denis Brogniart, a dévoilé sur Twitter de nombreuses anecdotes concernant les coulisses du tournage. Il a dans un premier temps révélé qu'aucune des participantes ne se maquillait. "Même Manon", ajoutait-il dans un trait d'humour faisant référence à la participante qui a séduit de nombreux français.
Concernant l'épilation, Denis Brogniart a révélé que les participantes n'avaient droit à aucun traitement de faveur. La chevelure conséquente de Loïc a également fait réagir les internautes qui se sont amusés à rappeler qu'il n'y a également pas de coiffeurs sur le lieu du tournage.
L'animateur de l'émission a également confié que des préservatifs étaient mis à disposition des participants. Il n'a cependant pas révélé si les participants les utilisaient...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte