Ils avaient pourtant montrer leur domination la semaine dernière. Mais ce vendredi, c'est l'équipe des rouges qui voit partir un de ses membres, Marie-Anne. Avec son départ, les Tinggi perdent également la préposée au riz. Et ils en ont pourtant bien besoin. Après 5 jours dans l'aventure, les rouges ont déjà avalé un tiers de leur ration de riz. "Du jamais vu dans l'aventure", promet Denis Brogniart. Et c'est Marie-Anne qui s'en est rendu-compte en comptant, coquillage par coquillage, la quantité de nourriture qui restait à son équipe.
Il n'en a pas fallu plus à la production pour lancer sur les réseaux sociaux le mot-clé #LaGammelledeRiz, qui s'est rapidement retrouvé en top des tendances Twitter lors de la soirée. L'occasion pour les internautes de s'exprimer sur ce manque de stratégie de la part des rouges.
Comme cet internaute, ils ont été nombreux à se moquer ou s'inquiéter de l'avenir des rouges dans l'aventure avec une telle rapidité à écouler leur stock.
Au prochain épisode, les téléspectateurs pourront découvrir si les Tinggi sont devenus plus raisonnables quant à la quantité de riz dans leurs assiette. En attendant, Marie-Anne a quitté l'île malaisienne pour rentrer chez elle. Tout ça pour avoir voulu rationner le riz.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte