1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta 2017" : Bastien est contraint d'abandonner l'aventure
1 min de lecture

"Koh-Lanta 2017" : Bastien est contraint d'abandonner l'aventure

Blessé au genou, Bastien est contraint d'abandonner l'aventure. Le jeune homme laisse sa place à Kelly, éliminée par les bleus.

Bastien est contraint d'abandonner après s'être sérieusement blessé au genou
Bastien est contraint d'abandonner après s'être sérieusement blessé au genou
Crédit : Capture d'écran TF1
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

C'est un déchirement pour Bastien. Le jeune homme de 28 ans a été contraint d'abandonner l'aventure Koh-Lanta après plusieurs jours sur l'île. Blessé au genou depuis quelques jours, il a trop forcé lors de l'épreuve de confort, pendant laquelle il devait faire preuve de force et de rapidité. Se sentant très mal à la fin du relais, il réussissait à peine à se lever. Après auscultation, le médecin lui a déconseillé fortement de continuer. 

Très touchés, ses coéquipiers regrettaient déjà son abandon et savaient qu'ils avaient perdu un atout important, à la fois physique et humain. Comme le veut la règle du jeu, lorsqu'un candidat est contraint d'abandonner, c'est la personne éliminée précédemment qui prend sa place. L'équipe rouge va donc accueillir Kellyéliminée par les bleus la semaine dernière. Comment la candidate, au caractère assez fort, va-t-elle s'intégrer chez les rouges ? 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/