1 min de lecture People

Kirsten Dunst dévoile sa deuxième grossesse dans un shooting pour Sofia Coppola

L'actrice emblématique de Sofia Coppola a montré son ventre arrondi lors d'un shooting pour le magazine américain "W".

Kirsten Dunst est l'une des muses de Sofia Coppola
Kirsten Dunst est l'une des muses de Sofia Coppola Crédit : Arthur Mola/AP/SIPA
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Kirsten Dunst et son époux Jesse Plemons attendent leur deuxième enfant. L'actrice de Marie-Antoinette de Sofia Coppola et de la saga Spider-Man de Sam Rami a annoncé la bonne nouvelle avec des photos pour le magazine américain W.

Kirsten Dunst fait la couverture du magazine W à l'occasion d'un numéro spécial dirigé par la réalisatrice Sofia Coppola. Les deux femmes ont souvent collaboré ensemble et pour de nombreux succès dont Virgin Suicides et Les Proies. Kirsten Dunst a été photographiée seule dans une robe blanche sur un canapé fleuri, rappelant les poses de Marie-Antoinette dans le film éponyme, et dans un montage avec Elle Fanning et Rashida Jones, actrices aussi fétiches de Sofia Coppola.

"L'idée (de cette séance photo, ndlr), c'est que ces femmes se reposent, fatiguées après avoir essayé tant de robes", explique d'ailleurs la réalisatrice. Kirsten Dunst avait aussi annoncé sa première grossesse en 2018 lors d'un shooting photo, cette fois pour la marque Rodarte. Elle a rencontré Jesse Plemons sur le tournage de la série Fargo et dans laquelle ils incarnent un couple. Ils se marient en 2017 et deviennent les parents d'un petit garçon, Ennis, en 2018. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Grossesse
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants