"Je regrette vraiment tout ce qu'il s'est passé" : sur le réseau social Instagram, le chanteur Kendji Girac a tenu à s'excuser auprès de ses fans, suite à la blessure par balles qu'il s'est auto-infligé en avril dernier. "Je suis rentré dans une spirale que je ne souhaite à personne (...). Je me suis perdu".
Le chanteur s'était retrouvé au cœur de la tourmente en avril dernier. Après avoir été blessé par balles, il a tout d'abord affirmé qu'il s'agissait d'un accident ayant eu lieu lors d'une dispute conjugale, durant laquelle il aurait voulu faire feu pour impressionner sa compagne qui souhaitait rompre avec lui. Depuis, l'enquête policière a prouvé que le chanteur avait en fait tiré sur lui-même.
Dans sa vidéo, l'artiste a commencé par justifier sa période de silence : "depuis mon message du 10 mai, je ne vous ai pas donné de nouvelles car il fallait que je me soigne et que je réfléchisse à ce qu'il s'était passé pour comprendre comment j'en ai pu arriver là. Et surtout prendre les bonnes décisions pour l'avenir. Je voulais également laisser la justice faire son travail".
"J'ai failli perdre la vie, l'amour de ma famille, de mon public, de mes amis. Ma fille a failli perdre son père", regrette-t-il. "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, et je ne compte plus refaire toutes ces choses (...). Je veux redevenir le garçon que j'étais". Il signale "se faire aider, pour ne plus recommencer". "C'est à moi maintenant de vous montrer qui je suis, de regagner votre confiance".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte