"Je tenais à m'excuser auprès de vous tous car je sais toute la peine et le souci que j'ai pu vous faire". Kendji Girac s'est exprimé sur Instagram ce vendredi 9 mai pour la première fois après sa blessure par balle.
"Je vous remercie pour l'amour sans faille que vous me donnez depuis maintenant dix ans et que vous continuez à me donner depuis le drame", a déclaré le gagnant de The Voice à ses fans. Le chanteur a également expliqué se soigner et se reposer afin de "revenir encore plus fort". "Aujourd'hui, je vais de l'avant et je ferai tout pour être à la hauteur de votre soutien et de votre confiance", a-t-il conclu.
Le lundi 22 avril dernier, la France apprenait que Kendji Girac s'était blessé par balle dans la nuit, dans sa caravane à Biscarrosse. Son pronostic vital avait même été un temps engagé. Le procureur de la République de Mont-de-Marsan s'était ensuite exprimé trois jours plus tard. Il avait alors déclaré que le chanteur avait cherché à "simuler un suicide".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte