1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton porte des baskets bon marché qui font fureur en magasins
1 min de lecture

Kate Middleton porte des baskets bon marché qui font fureur en magasins

La duchesse de Cambridge ne se vêtit pas seulement avec de belles robes de grands couturiers français. Elle s'est aussi fait remarquer par ses tenues plus abordables.

Kate Middleton et prince William le 11 janvier 2017
Kate Middleton et prince William le 11 janvier 2017
Crédit : Zak Hussein/SilverHub/SIPA
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

S'habiller comme la duchesse de Cambridge, c'est loin d'être impossible. C'est même complètement réalisable puisque Kate Middleton remplit sa garde-robe de tenues abordables par le grand public. D'ailleurs, à chaque fois qu'elle sort avec une robe, celle-ci finit régulièrement en rupture de stocks

Récemment, ce sont ses chaussures qui ont fait fureur. Cela fait plusieurs sorties officielles que l'épouse du prince William se chausse d'une simple paires de tennis. Très à la mode le temps d'un été, ses baskets, des Superga, jouissent d'un renouveau grâce aux pieds de la duchesse. Et elles ne coûtent que 60 euros. 

"Nous sommes à la fois honorés et enthousiastes que la Duchesse de Cambridge ait choisi de porter nos chaussures à plusieurs reprises. Chaque fois que Kate porte des Superga, tant notre propre site web que nos magasins voient une augmentation significative de la demande", précise le chef du marketing dans les colonnes du DailyMailElles ne sont pas en rupture de stocks pour autant puisque ce modèle est le plus renommé de la marque et qu'il est toujours en production. 

Kate Middleton en Superga le 23 avril 2017 à Londres
Kate Middleton en Superga le 23 avril 2017 à Londres
Crédit : Chris Jackson / POOL / AFP

Pour suivre la mode de Kate Middleton à la trace, il existe des comptes sur les réseaux sociaux qui regroupent ses tenues et permettent ainsi aux plus grands fans d'avoir une connaissance précise de sa garde-robe.  

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.