1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton : les britanniques se préparent à l'arrivée du 3e "Royal Baby"
1 min de lecture

Kate Middleton : les britanniques se préparent à l'arrivée du 3e "Royal Baby"

Le Royaume-Uni est en pleine effervescence avant la naissance du troisième enfant du prince William et Kate Middleton. La duchesse de Cambrigde devrait accoucher dans les prochains jours à l’hôpital St Mary.

Un groupe de britanniques campe devant l'hôpital St Mary pour l'arrivée du Royal Baby
Un groupe de britanniques campe devant l'hôpital St Mary pour l'arrivée du Royal Baby
Crédit : DHF/ZDS/WENN.COM/SIPA
"Royal Baby" : les britanniques se préparent à l'arrivée du troisième enfant de Kate et William
01:27
Marie Billon & Thomas Louisy

Printemps faste pour la monarchie britannique. Alors que le mariage du prince Harry et Meghan Markle a lieu dans un mois, tous les yeux sont rivés sur la naissance du troisième enfant du prince William et Kate Middleton, qui devrait arriver dans les prochains jours.

Alors que l'arrivée de ce nouveau bébé royal est imminente, les britanniques campent déjà devant l'hôpital St Mary à Londres. Présents depuis dix jours devant la maternité londonienne, les fans de la monarchie ont affiché des drapeaux britanniques partout dans le quartier, à l'image de Terry âgé de 82 ans. Cet anglo-saxon dort sur "son banc royal" avant chaque naissance depuis celle du prince Charles.

Si la naissance du troisième Royal Baby est annoncée pour le 23 avril prochain, les britanniques parient eux sur d'autres dates symboliques. "Nous serions tous très heureux si le bébé naissait le 21 [anniversaire de la Reine Elizabeth II]", confie un fan britannique. "Le 29 est une bonne date aussi puisque c'est le mariage de Kate et William".

En attendant sa naissance, certains admirateurs de la famille royale ont déjà acheté de nombreux cadeaux pour le/la futur.e prince.sse, qui se positionnera au 5ème rang dans l'ordre de succession au trône.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/