1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton confie que le prince George est très turbulent en cuisine
1 min de lecture

Kate Middleton confie que le prince George est très turbulent en cuisine

Lors d'une visite dans un centre pour jeunes en difficulté, la duchesse de Cambridge a, une nouvelle fois, dévoilé un trait de caractère de son fils aîné.

Kate Middleton et le prince George en juillet 2016
Kate Middleton et le prince George en juillet 2016
Crédit : MORGAN/SIPA
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Le prince George semble être un garçon plein de vie avec une personnalité déjà bien affirmée. À trois ans, il a prouvé qu'il avait plein de talents, notamment pour le sport ou le jardinage, comme son grand-père. Mais il a aussi des défauts. Et c'est sa propre mère qui le dit. Lors d'une visite d'un centre pour jeunes en difficulté en Grande-Bretagne avec le prince William, Kate Middleton n'a pas pu s'empêcher de parler de sa propre expérience. 

Alors qu'elle assistait à l'atelier cuisine du centre, elle en a profité pour parler de ces moments qu'elle partage avec son fils aîné quand ils tentent de préparer des plats ensemble. Après avoir demandé quelques informations sur la préparation en cours, la duchesse de Cambridge a lâché : "Quand j'essaye de faire ça avec George à la maison, il y a du choco­lat et du sirop partout. Il crée tellement de désordre. C’est le chaos."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/