Après le sud de l'Angleterre, le sud de la France ? La duchesse de Cambridge, qui s'est rendue ce week-end aux Louis Vuitton America's Cup à Portsmouth, serait en ce moment même dans l'Hexagone, possiblement accompagnée de toute sa famille.
C'est vers 13h30 qu'un jet privé s'est posé sur le tarmac de l'aéroport Pau-Pyrénées, mardi 27 juillet. Comme le rapporte La République des Pyrénées, qui évoque "plusieurs sources concordantes", Kate Middleton serait l'occupante du bolide. Toujours selon le journal, l'avion a été immédiatement accueilli par deux véhicules aux vitres teintées, immatriculés au Royaume-Uni, qui se sont dirigés vers le nord Béarn ou le Gers. Enfin, l'avion était enregistré au nom de Duke of Westminster, dont le fils est le parrain du prince George.
Le petit garçon ferait d'ailleurs partie du voyage. Selon le Daily Mail, il est très probable que le Royal Baby, sa sœur Charlotte et le prince William aient accompagné Kate Middleton, qui serait en France pour rendre visite à des proches.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte