1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Karine Le Marchand : "Les politiques ne savent pas parler d'eux-mêmes"
1 min de lecture

Karine Le Marchand : "Les politiques ne savent pas parler d'eux-mêmes"

INTERVIEW - Karine Le Marchand revient sur "Ambition intime", le rendez-vous politique façon confessions sur canapé qu'elle anime sur M6 à partir de cet automne.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand
Crédit : AFP
Les Express de "Laissez-vous tenter" du 20 septembre
02:57
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Ambition intime, c'est le nom de l'émission que Karine Le Marchand, présentatrice de L'Amour est dans le pré, présentera dès la fin du mois sur M6. Un rendez-vous politique à quelques mois de l'élection présidentielle et qui aura une petite particularité. L'animatrice - face à ses invités - sera lovée sur un canapé. Son premier invité sera Nicolas Sarkozy, ancien président de la République et candidat à la primaire du centre et de la droite. La date de diffusion n'a pas encore été dévoilée, mais le mois d'octobre avait été avancé.


"Je me suis dit 'Tiens, qu'est-ce qui est le plus dur à interviewer après les agriculteurs? Les politiques, et tant qu'à faire, les présidentiables, raconte l'intéressée à RTL. Parce qu'ils se blindent tellement qu'ils ne savent pas parler d'eux-mêmes."

L'animatrice s'attend à ce qu'Ambition intime s'attire des critiques négatives. "Il n'y a pas non plus forcément de place pour ça à la télévision aujourd'hui, estime Karine Le Marchand. Il nous sera forcément reproché des tas de choses, puisque je ne suis pas journaliste politique, et que j'ai eu l'audace d'aller sur le terrain de certains. Je le sais, j'en ai conscience." 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/