1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kailia Posey, visage connue de tous les amateurs de GIF, est décédée à l'âge de 16 ans
1 min de lecture

Kailia Posey, visage connue de tous les amateurs de GIF, est décédée à l'âge de 16 ans

Connue pour être devenu un GIF très utilisé sur internet, la jeune Kailia Posey est décédée à l'âge de 16 ans, a annoncé sa famille.

Kailia Posey
Kailia Posey
Crédit : Capture d'écran Toddlers & Tiaras
Alexandre Bozio

C'était l'un des visages les plus connus du web. La jeune Kailia Posey s'était fait connaître lors de son passage dans l'émission américaine Toddlers ans Tiaras, qui suivait des concours de beauté aux États-Unis. Elle est décédée à l'âge de 16 ans. 

Kailia Posey était présente dans cette émission en tant que reine de beauté. Lors de son apparition à la télévision américaine, elle avait ainsi réalisé une mimique la rendant célèbre et faisant de cette grimace un mème internet, largement repris depuis sur les réseaux sociaux. Ce rictus était accompagné de sa célèbre réplique : "I like to win money !" (j'adore gagner de l'argent). 

Celle dont le visage était devenu très célèbre notamment sur Twitter est donc décédée à l'âge de 16 ans. C'est sa mère qui a annoncé la triste nouvelle via une publication Facebook : "Je n’ai pas les mots. Une magnifique fille est partie. Merci de respecter notre intimité dans la perte de Kailia. Mon bébé pour toujours". Les causes du décès n'ont pas été rendues publiques. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.