1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Justin Timberlake et Jessica Biel parents pour la deuxième fois
1 min de lecture

Justin Timberlake et Jessica Biel parents pour la deuxième fois

Justin Timberlake a confirmé que lui et sa femme avaient eu un deuxième enfant récemment. Découvrez le sexe et le prénom du bébé.

Justin Timberlake et Jessica Biel à l'avant-première de "The Sinner", à Hollywood, le 3 février 2020.
Justin Timberlake et Jessica Biel à l'avant-première de "The Sinner", à Hollywood, le 3 février 2020.
Crédit : Rodin Eckenroth / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Maeliss Innocenti

C'est officiel. Justin Timberlake et Jessica Biel ont eu un deuxième enfant qui, selon les rumeurs qui circulaient dans la presse américaine depuis quelques mois, serait né courant été 2020. L'heureux papa, qui sera aux côtés de Jennifer Lopez et Lady Gaga pour la cérémonie d'investiture de Joe Biden le 20 janvier, a confirmé la nouvelle dans une interview accordée à Ellen DeGeneres sur Entertainment Tonight. C'est un petit garçon qui est venu combler le célèbre couple de bonheur.

"Son prénom est Phineas. Il est génial. Et il est si mignon. Plus personne ne dort mais on est ravis. On ne pouvait pas être plus heureux", a ainsi déclaré Justin Timberlake.

L'ex-membre des NSYNC et son épouse Jessica Biel avaient déjà un fils, qui a un point commun avec son petit frère : la terminaison de son prénom. Il s'appelle Silas et est âgé de cinq ans.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/