1 min de lecture

Justin Carter est décédé après s'être tiré dessus sur le tournage d'un clip

Lors du tournage de son clip, le prometteur chanteur de country, Justin Carter, s'est tiré dessus accidentellement. Il est mort à l'âge de 35 ans.

Le chanteur Justin Carter

Crédit : Instagram @justincartercountry

Quentin Marchal

Une véritable tragédie est survenue à Houston, au Texas. Le chanteur country Justin Carter s'est tué accidentellement par balle, alors qu'il tournait le clip de son prochain titre. Si son nom n'était pas très connu du public français, Justin Carter était, selon les critiques américains, un chanteur de country promis à un bel avenir dans ce genre musical. Malheureusement, il n'aura jamais la possibilité de faire connaître son talent aux yeux du grand public. Lui qui n'avait que 35 ans.

Selon sa mère Cindy McClellan, interrogée par la chaîne américaine Fox News, l'arme à feu placée dans une poche de son pantalon aurait accidentellement tiré une balle qui l'aurait touché "au coin de l'œil".

Sur sa page Instagram, son frère a confirmé la terrible nouvelle le dimanche 17 mars et a fait savoir aux fans du chanteur country qu'ils pourraient aider ses proches à organiser ses funérailles. Une cagnotte a été créé sur GoFundMe pour couvrir le coût de ses obsèques.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info