1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Johnny Hallyday était très paternel", se rappelle Natasha St-Pier sur RTL
1 min de lecture

"Johnny Hallyday était très paternel", se rappelle Natasha St-Pier sur RTL

RÉACTION - La chanteuse québécoise avait notamment partagé le scène avec Johnny Hallyday à Paris, au Parc des Princes, le temps d'un duo.

Natasha St-Pier sur RTL : "Johnny Hallyday était très paternel"
Natasha St-Pier sur RTL : "Johnny Hallyday était très paternel"
Crédit : FRANCOIS XAVIER MARIT / AFP
"Johnny Hallyday était très paternel", se rappelle Natasha St-Pier sur RTL
00:05:31
Réaction de Natasha St-Pier sur la mort de Johnny
00:05:17
micros
La rédaction numérique de RTL

"Johnny Hallyday m'a pris sous son aile". Natasha St-Pier a partagé la scène de Johnny Hallyday. C'était au Parc des Princes en 2003, les deux artistes avaient interprété en duo J'oublierai ton nom. Après le décès de Johnny Hallyday ce 6 décembre, la chanteuse québécoise rend hommage au micro de RTL à l'artiste qui l'a tellement soutenue pour une de ses premières grande scène en France.

"Je me revois dans les coulisses en train de l'écouter et de le regarder sur scène. J'étais tellement prise et captivée par son talent, son charisme que j'en ai presque oublié d'entrer sur scène et de chanter ma partie", confie la chanteuse québécoise. Elle affirme que le rocker l'a aidée et la rassurée pour une de ses premières grandes scènes. "Il était très paternel (...) il ne m'a pas laissée toute seul et m'a accompagnée tout au long de la chanson".

"L'émotion qui nous gagne, et Johnny laisse déjà un grand vide", conclut Natasha St-Pier, "il m'a fascinée et il me fascine encore. Rien n'est traditionnel chez Johnny". 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.