1 min de lecture D8

JoeyStarr gifle Gilles Verdez : le chroniqueur va s'exprimer ce jeudi 21 avril dans "Touche pas à mon poste"

Le chroniqueur sera à l'antenne de D8 pour livrer sa réaction au surlendemain du désormais fameux épisode de la gifle de JoeyStarr.

Gilles Verdez, chroniqueur dans Touche pas à mon poste
Gilles Verdez, chroniqueur dans Touche pas à mon poste Crédit : Capture d'écran Youtube / D8
Julien Absalon
Julien Absalon
Journaliste RTL

Vers la fin du ramdam ? Giflé en direct sur D8 par JoeyStarr dans les loges du télé-crochet Nouvelle Star, mardi 19 avril, Gilles Verdez va enfin réagir devant les caméras. Le chroniqueur annonce sur son compte Twitter qu'il va s'exprimer sur le plateau de Touche pas à mon poste, jeudi 21 mars à partir de 18h50. Visiblement encore courroucé, l'homme de 51 ans ne manque pas de rappeler qu'il trouve "inadmissibles" les "gestes" du rappeur.

Chroniqueur régulier de "TPMP", Gilles Verdez n'était pas présent lors de l'émission diffusée en direct mercredi 20 avril. Pour cette émission quelque peu spéciale, au lendemain de la fameuse gifle, celui qui s'est fait connaître en tant que journaliste sportif a préféré regarder l'émission dans les loges avec les autres chroniqueurs. Ces derniers, insatisfaits par les excuses du rappeur, ont également refusé de se rendre sur le plateau pour manifester leur soutien à Gilles Verdez.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
D8 People Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants