C'était un retour très attendu par les réseaux sociaux au lendemain de la désormais fameuse gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez dans les coulisses de l'émission Nouvelle Star, le mercredi 20 avril. Touche pas à mon poste a donc bien été diffusé hier, avec Cyril Hanouna présent aux commandes mais sans ses habituels chroniqueurs. Le présentateur a indiqué qu'ils ne voulaient pas participer à l'émission en l'absence d'excuses de JoeyStarr. Cyril Hanouna lui a expliqué qu'il était salarié de D8 et qu'il était donc obligé de faire l'émission.
En face de lui, Laurie Cholewa la présentatrice de Nouvelle Star était venue expliquer la situation. À la place des chroniqueurs, des spectateurs du public avaient pris place pour donner leur avis sur "l'affaire de la gifle", unique sujet de TPMP en ce mercredi 20 avril. Une ambiance de jury populaire qui a déplu à une partie des réseaux sociaux. En coulisses, les chroniqueurs ont twitté pendant qu'ils regardaient l'émission. Parmi eux un Gilles Verdez apparemment remis de la gifle, et qui a indiqué qu'il s'exprimera ce jeudi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte