1 min de lecture JoeyStarr

JoeyStarr gifle Gilles Verdez : Cyril Hanouna a voulu "faire le buzz", selon l'avocate du rappeur

Maître Françoise Davideau regrette le geste de son client mais pointe les responsabilités de l'équipe du présentateur de D8.

JoeyStarr au sein du jury de la "Nouvelle Star"
JoeyStarr au sein du jury de la "Nouvelle Star"
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Deux jours après l'incident qui a déchaîné les réseaux sociaux, l'entourage de JoeyStarr tente d'arrondir les angles tout en dénonçant une instrumentalisation de cette polémique de la part de l'équipe de Cyril Hanouna. Le 19 mai, Gilles Verdez, un chroniqueur de l'émission Touche pas à mon poste, est arrivé à l'improviste dans la loge de JoeyStarr, juré pour le télé-crochet la Nouvelle Star. Après lui avoir demandé d'arrêter de le toucher, JoeyStarr s'est défait du chroniqueur par une claque franche et directe.

Un geste "regrettable", a reconnu le rappeur le lendemain, tout comme son avocate Françoise Davideau. "Le geste de Didier est désolant, mais le contexte est désolant aussi", a-t-elle tenu à nuancer, présente au moment des faits. "Ni lui, ni moi n'étions au courant de la présence d'une équipe de TPMP dans les coulisses, qui pouvait débarquer à n'importe quel moment dans la loge", a poursuivi maître Davideau en répondant au Parisien. L'avocate de JoeyStarr précise que le rappeur était "fatigué" et encore gêné par "une blessure à la clavicule" après un concert la veille à l'Olympia.

Pour l'avocate de JoeyStarr, l'équipe de Cyril Hanouna n'est pas tout à fait innocente dans cet incident : "Son geste est regrettable mais, et lui et Gilles Verdez, sont les pantins d'une guerre entre Hanouna et Nouvelle Star, que l'animateur critique depuis le début". Maître Françoise Davideau regrette de se retrouver "au centre une polémique alors que JoeyStarr n'a provoqué personne". Et de conclure : "La plaisanterie est de mauvais goût".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
JoeyStarr Cyril Hanouna Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants