1 min de lecture
Jessica Alba a été victime de hackers sur Twitter
Crédit : Valery HACHE / AFP
Jessica Alba a eu un mauvais week-end. L'actrice culte de la série Dark Angel a été victime de hackers le dimanche 28 juillet 2019. Son compte Twitter a ainsi été piraté et diffusait des messages racistes, homophobes et pro-nazis.
Sur le compte officiel de Jessica Alba, ses 9,2 millions d'abonnés ont ainsi pu lire des messages nauséabonds, comme le rapporte le média américain The Hollywood Reporter. Depuis, le compte de la star a été nettoyé de fond en comble, même si certains blogs comme Heavy, ont réalisé des captures d'écran. Ainsi, parmi les tweets postés, les fans de Jessica Alba ont pu lire par exemple : "Je paie quelqu’un 50.000 dollars pour tuer un PD handicapé pour moi, mes messages privés sont ouverts".
Comme le précise le média THR, la star ne s'est pas exprimée sur le piratage de son compte. Ses derniers posts officiels remontent au 20 juillet 2019 où elle passait une soirée au restaurant avec, entre autres, son époux Cash Warren.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte