1 min de lecture People

Jessica Alba : victime de piratage, son compte Twitter publie des messages racistes

Jessica Alba a été victime de hackers le 28 juillet 2019. Son compte Twitter a été piraté et nourrit par des messages racistes nauséabonds.

Jessica Alba a été victime de hackers sur Twitter
Jessica Alba a été victime de hackers sur Twitter Crédit : Valery HACHE / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Jessica Alba a eu un mauvais week-end. L'actrice culte de la série Dark Angel a été victime de hackers le dimanche 28 juillet 2019. Son compte Twitter a ainsi été piraté et diffusait des messages racistes, homophobes et pro-nazis.

Sur le compte officiel de Jessica Alba, ses 9,2 millions d'abonnés ont ainsi pu lire des messages nauséabonds, comme le rapporte le média américain The Hollywood Reporter. Depuis, le compte de la star a été nettoyé de fond en comble, même si certains blogs comme Heavy, ont réalisé des captures d'écran. Ainsi, parmi les tweets postés, les fans de Jessica Alba ont pu lire par exemple : "Je paie quelqu’un 50.000 dollars pour tuer un PD handicapé pour moi, mes messages privés sont ouverts".

Comme le précise le média THR, la star ne s'est pas exprimée sur le piratage de son compte. Ses derniers posts officiels remontent au 20 juillet 2019 où elle passait une soirée au restaurant avec, entre autres, son époux Cash Warren.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Piratage Twitter
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants