1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Jeremy Renner poste une photo de lui et donne de ses nouvelles après son accident
1 min de lecture

Jeremy Renner poste une photo de lui et donne de ses nouvelles après son accident

Jeremy Renner, la star de la franchise "Avengers" blessée par une dameuse le 1er janvier, a donné de ses nouvelles en postant sur Instagram une photo depuis son lit d'hôpital.

Jeremy Renner en 2017 (illustration)
Jeremy Renner en 2017 (illustration)
Crédit : VALERIE MACON / AFP
Joanna Wadel

Le visage tuméfié, une canule dans les narines sur son lit d'hôpital : l'acteur Jeremy Renner a néanmoins rassuré ses fans et son entourage ce mercredi 4 janvier, en publiant un selfie alité sur Instagram. Une première photo depuis son accident, alors qu'il tentait de dégager une voiture en plein déneigement de la route de son chalet privé, situé près du lac Tahoe, à la frontière entre la Californie et le Nevada. 

"Merci à tous pour vos gentils mots. Je suis trop amoché pour l’instant pour taper. Mais j’envoie de l’amour à tout le monde", a écrit la star des films Avengers en commentaire du cliché, qui a déjà récolté plus de 4 millions de "j'aime" sur le réseau social. 

L'interprète de Hawkeye, dans l'univers cinématographique Marvel, a reçu le soutien de nombreuses personnalités. De ses collègues Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie), Chris Hemsworth (Thor) et Paul Bettany (Avengers, WandaVision), aux réalisateurs des franchises Marvel Taika Waititi et les frères Russo, des dizaines de stars lui ont souhaité un bon rétablissement. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, débutée le 1er janvier, l'acteur de 51 ans s'est retrouvé piégé par une dameuse de 6.5 tonnes en tentant de dégager une voiture, ensevelie sous près d'un mètre de neige tombé dans la nuit. Renversé par l'imposant véhicule alors qu'il échangeait avec un proche, Jeremy Renner avait été transporté à l'hôpital dans un état grave. D'après les informations de CNN, l'acteur souffre d'un "un traumatisme thoracique contondant", et de "blessures orthopédiques". 

L'examen de la dameuse se poursuit, afin de déterminer si un dysfonctionnement est à l'origine de l'accident. 

La rédaction vous recommande