Jennifer Lopez serait-elle boudée par le public ? La tournée accompagnant son dernier album, sorti en février dernier, ne rencontre pas le succès espéré. L'artiste de 54 ans est donc contrainte d'annuler pas moins de sept dates américaines, selon le média américain Variety.
Cleveland, Nashville, Raleigh, Atlanta, Tampa, Nouvelles Orléans et Houston. Jennifer Lopez ne pourra pas se rendre dans ces villes, initialement prévues dans sa tournée entre le 20 et le 31 août, en raison d'un nombre insuffisant de billets vendus. Heureusement pour les fans, une trentaine de dates est encore prévue dans le pays, entre le 26 juin et le 17 août.
Cette tournée est comprise dans un projet multimédia chiffré à 20 millions d'euros. En plus de l'album, intitulé This is Me... Now, un film et un documentaire ont été réalisés, largement basés sur son histoire d'amour avec l'acteur Ben Affleck. L'importante campagne marketing autour du projet n'a cependant pas suffit à remplir les salles de concert.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte