"Je vais devoir lever le pied et prendre une pause". C'est par ces mots que la chanteuse Adele a annoncé à ses fans, mercredi 28 février, que ses dix concerts prévus pour le mois de mars seront reportés "à une date ultérieure" pour raisons de santé.
Actuellement en résidence au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas, la chanteuse de Rolling In The Deep se met en retrait "sur ordre des médecins", après être tombée malade durant la dernière période de concerts, fin 2023. "Je n'avais pas eu le temps de tout à fait me remettre sur pied avant de reprendre et me voilà de nouveau malade, ce qui a malheureusement un effet sur ma voix", a-t-elle écrit.
Les dates concernées par ces reports sont les 1, 2, 8, 9, 15, 16, 22, 23, 29 et 30 mars. "Les cinq week-ends de cette étape sont reportés à une date ultérieure. Nous sommes en train de travailler sur les détails et nous vous transmettrons les informations aussi vite que possible", a-t-elle poursuivi.
Depuis novembre 2022, Adele se produit dans l'hôtel-casino situé sur le Strip de Las Vegas. La résidence de l'artiste a été prolongée à plusieurs reprises depuis son lancement. Le prochain concert de la chanteuse se tiendra le 17 mai prochain, et doit se poursuivre jusqu'en juin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte