1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont mariés
1 min de lecture

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont mariés

18 ans après la fin de leur première relation, le couple s'est dit "oui" dans le Nevada.

Le quatrième mariage pour Jennifer Lopez.
Le quatrième mariage pour Jennifer Lopez.
Crédit : Filippo MONTEFORTE / AFP
Baptiste Marin

Le couple "Bennifer" s'est dit oui. Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont mariés samedi 16 juillet dans le Nevada. La chanteuse et actrice a confirmé l'information via un mail adressé à ses fans dimanche. D'après le document judiciaire, J.Lo a décidé prendre le nom de famille de son mari et sera désormais Jennifer Affleck pour l'état civil.

"Nous l'avons fait. L'amour est beau. L'amour est bon. Et il s'avère que l'amour est patient. Vingt ans de patience", a indiqué J.Lo dans un message à ses fans. Ces deux grands noms d'Hollywood avaient choisi de se donner une deuxième chance en se retrouvant l'an passé.

L'annonce de cette union entre Jennifer Lopez et Ben Affleck n'est pas une surprise. Les fiançailles avaient été annoncées en avril dernier. La chanteuse du tube Jenny From The Block a déjà été mariée à trois reprises, notamment avec le chanteur Marc Anthony.

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont rencontrés en 2002 sur le tournage du film Gigi. Leur idylle devait donner lieu à un mariage, annoncé pour 2003. Mais le mariage n'avait pas eu lieu et le couple s'était séparé quelques mois plus tard.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire