1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Jenifer sort de son silence et adresse un message touchant à ses fans
1 min de lecture

Jenifer sort de son silence et adresse un message touchant à ses fans

Alors qu'elle n'avait plus donné de nouvelles depuis plusieurs mois, la chanteuse a fait son retour sur les réseaux sociaux.

Jenifer a adressé un message touchant à ses fans
Jenifer a adressé un message touchant à ses fans
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Après quatre mois loin des médias et des réseaux sociaux, Jenifer prend la parole. Lundi 10 juillet, la star a fait son retour sur Instagram en adressant un long et touchant message à ses fans.  "2017 avait pourtant si bien démarré. Vous retrouver sur scène, défendre un album dont j’étais si fière et le partager ensemble fut un bonheur aussi intense que trop court", confie-t-elle. En mars dernier, la chanteuse s'était retrouvée impliquée dans un accident tragique qui a coûté la vie de deux personnes.

Dans ce long message posté sur les réseaux sociaux, la chanteuse a tenu à rendre hommage à ses fans : "Vous qui êtes toujours là, rappelant également son amour inconditionnel pour la musique, "cette flamme intérieure" qui "me manque déjà tant et dont je ne pourrai jamais me passer".

Elle rassure ainsi ses 411.000 abonnés : l'interprète de Donne moi le temps fera bel et bien son retour dans la musique et sur la scène publique. "Les projets sont là et j’y travaille déjà car l’envie et la passion restent intactes, je voulais ici vous en assurer".

Jenifer se sépare de son manager

Avec cette pause médiatique, Jenifer a eu le temps de songer à son avenir et à prendre des décisions qui impacteront durablement sa carrière. Elle a ainsi confirmé la fin de sa collaboration avec son manager, Franck Veron, tout en le remerciant pour le travail qu'il a mené à ses côtés.

À lire aussi

"Nos routes se décroisent par l'envie commune d'en explorer de nouvelles", explique-t-elle, ajoutant que leur amitié reste intacte. Après avoir annulé sa tournée et ses apparitions à la télévision, on pourra retrouver l'interprète d'Au Soleil dans la quatrième saison de The Voice Kids, prévue pour la fin de l'été sur TF1.

Chers vous…Enfin...;) Vous me manquiez tellement… Si ces derniers mois ont été difficiles pour les raisons que vous connaissez, le temps est maintenant venu, après ce long moment de reflexion, voir de repli, de faire ici un point avec vous, tant ce que je lis ces dernières semaines dans une "certaine presse", tient d'avantage de l’élucubration que de l’information autour de ma petitesse… Car c’est bien connu, lorsqu’on ne sait pas, on invente! 2017 avait pourtant si bien démarré. Vous retrouver sur scène, défendre un album dont j’étais si fière et le partager ensemble fut un bonheur aussi intense que trop court… Mais c’est aussi au travers des épreuves de la vie que l’on redécouvre l’essentiel : Vous, qui êtes toujours là, La famille, toujours aimante et rassurante, les amis, mon île, où je puise mes ressources, mais plus que jamais : la Musique … cette flamme intérieure, qui me manque déjà tant et dont je ne pourrai jamais me passer. Les projets sont là et j’y travaille déjà car l’envie et la passion restent intactes, je voulais ici vous en assurer. Aujourd'hui, c'est aussi pour moi l’occasion de prendre de nouveaux chemins artistiques et initier de nouvelles collaborations. Après ces 16 années passées à côté de "mon grand frère" Franck Veron , à franchir ensemble des montagnes de défis qui furent l'une des plus belles aventure de ma vie, nos routes se décroisent par l’envie commune d’en explorer de nouvelles. Nos liens resteront indéfectibles et j’ai l’assurance que la bienveillance de son regard me portera encore longtemps. Alors j’ai hâte de revenir vous voir et de partager à nouveau des moments intenses. Sincèrement, Votre Jen

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/