Une dédicace amoureuse. À l'occasion de la sortie de l'album posthume Mon pays c'est l'amour, Laeticia Hallyday a rendu un hommage émouvant à Johnny sur Instagram. Elle a publié les premières images du clip du titre J'en parlerai au diable. On y voit notamment le rockeur au volant d'une moto sur la mythique route 66 aux États-Unis.
"À toi, à nos amours, à tes amours, à la fureur de vivre, à la liberté de penser, à ta musique. Je t'aime pour toujours", peut-on lire. C'est la première fois que Laeticia Hallyday publie sur le réseau social depuis le décès du chanteur, en décembre dernier. Un geste symbolique pour saluer un disque posthume, dans lequel Johnny Hallyday s'est beaucoup investi.
"C'est l'album de la survie. Il s'y est raccroché. Il ne s'est jamais autant impliqué. Dans cet album, il y a beaucoup de ce qu'il a voulu dire avant de partir, y compris ce qu'il n'avait pas dit. On y découvre le cœur d'un homme, de mon homme", a confié Laeticia Hallyday au Point.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte