1 min de lecture Japon

Japon : Haruma Miura, star du manga "L'Attaque des titans" est décédé

VU DANS LA PRESSE - L'acteur japonais Haruma Miura, vu dans l'adaptation de "L'Attaque des titans", est décédé à l'âge de 30 ans.

L'acteur japonais Haruma Miura est décédé
L'acteur japonais Haruma Miura est décédé Crédit : ROBYN BECK / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

C'est un acteur très populaire au Japon qui nous a quitté. Haruma Miura, star de l’adaptation cinématographique du manga L’Attaque des Titans, a été retrouvé mort ce samedi 18 juillet à Tokyo

Selon le Huffington Post, qui relate la triste nouvelle, l'acteur de 30 ans a été retrouvé inconscient à son domicile de la capitale nippone. Il a été transporté à l'hôpital, mais n'a pas pu être réanimé selon des sources policières citées par la presse japonaise, qui évoque la présence d'une lettre de suicide

Haruma Miura s'était fait connaître grâce à son premier rôle dans L’Attaque des Titans, film sorti en 2015 et adapté du manga à succès. Il était également très actif à la télévision, au théâtre et même en tant que chanteur, puisque son deuxième single doit sortir à la fin du mois d'août prochain. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Japon International Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants