1 min de lecture James Bond

"James Bond" : Tom Hiddleston continue d'entretenir le mystère

Annoncé favori pour remplacer Daniel Craig dans le prochain "James Bond," Tom Hiddleston dément sans démentir les rumeurs.

Tom Hiddleston qui incarne Loki dans les films "Thor" serait le prochain 007
Tom Hiddleston qui incarne Loki dans les films "Thor" serait le prochain 007 Crédit : AFP/ANDREW COWIE
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Depuis des mois, les fans de 007 parlent de Tom Hiddleston comme remplaçant officiel de Daniel Craig. L'acteur connu pour son rôle de Loki, le frère diabolique de Thor dans les films Marvel, est dans les favoris pour ce nouveau rôle d'espion. En effet, Daniel Craig aurait refusé un contrat de 88 millions de dollars pour continuer d'incarner 007. Tom Hiddleston a donc profité de son passage à la Wizard World de Philadelphie (l'équivalent du Comic Con), le week-end dernier pour répondre aux rumeurs incessantes

Tom Hiddleston cultive à nouveau le mystère sur son prochain rôle (ou non) de James Bond. "Je suis désolé de tous vous décevoir. Je ne pense pas que cette annonce va se produire. Mais entendre votre enthousiasme me fait plaisir. Je n'ai rien de plus à dire que je n'aie déjà dit, mais vous savez... Votre idée est aussi bonne que la mienne pour être honnête", rapport le site Screen Crush.  Une réponse pas vraiment claire, qui n'a pas vraiment stoppé les rumeurs. Il faudra donc encore patienter avant de découvrir si l'acteur, ou Idriss Elba ou Jamie Bell (eux aussi en lice selon les bookmakers) sera le nouveau 007, puisque Daniel Craig devrait raccrocher le célèbre smoking.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
James Bond Cinéma Royaume-Uni
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants