Qui remplacera Daniel Craig ? Le comédien britannique n'ayant plus qu'un seul film à son contrat, les rumeurs concernant son remplacement vont bon train. Dernier favori en date : Tom Hiddleston, connu pour son rôle de Loki dans les films de l'univers Marvel, dont Thor. Il est le 6e acteur le plus en vogue pour les bookmakers britanniques, qui prennent les paris sur celui qui enfilera le costume de 007.
Cela tombe bien : le comédien est fan de James Bond. "J'aime la chanson titre, les sujets abordés et la mythologie. [...] Si jamais cela venait à se présenter, ce serait une opportunité extraordinaire", a avoué Tom Hiddleston à l'hebdomadaire britannique The Sunday Times. "Je suis conscient de l'aspect physique du job. Je ne le prendrais pas à la légère", a-t-il rajouté. Le comédien rejoint un autre acteur de Thor, Idris Elba, dans le cercle très fermé des éventuels remplaçants de Daniel Craig. Parmi les autres comédiens favoris figurent Tom Hardy (Mad Max), Damian Lewis (Homeland) ou encore Henry Cavill, le dernier Superman en date.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte