1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Ivana Trump, l'ex-épouse de l'ancien président Donald Trump, décède à l'âge de 73 ans
1 min de lecture

Ivana Trump, l'ex-épouse de l'ancien président Donald Trump, décède à l'âge de 73 ans

VU DANS LA PRESSE - Sa famille a annoncé son décès via un communiqué. Ivana Trump est décédée dans son appartement situé à Manhattan.

Ivana Trump, la première femme de Donald Trump, le 1er décembre 2015
Ivana Trump, la première femme de Donald Trump, le 1er décembre 2015
Charlène Slowik

Ivana Trump, l'ex-épouse de l'ancien président Donald Trump, est décédée à 73 ans, a annoncé sa famille dans un communiqué. La première épouse de Donald Trump et la mère de ses trois enfants aînés, a été retrouvé morte ce jeudi 14 juillet dans son appartement de Manhattan.

Selon les informations de ABC news, la police est intervenue à son domicile dans l'Upper East Side à 12 h 40 où elle a découvert la défunte. Pour la police, la mort n'est pas considérée comme suspecte et affirme qu'elle semble être décédée de causes naturelles. La famille Trump a publié une déclaration confirmant sa mort.

"Ivana Trump était une survivante. Elle a fui le communisme et a embrassé ce pays. Elle a enseigné à ses enfants le courage et la ténacité, la compassion et la détermination. Elle manquera beaucoup à sa mère, ses trois enfants et ses dix petits-enfants", peut-on lire dans le communiqué.

Ivana Trump était la première femme de Donald Trump après l'avoir épousé en 1977. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Donald Jr., Ivanka et Eric Trump. Le couple a ensuite divorcé en 1992. Après le divorce, Ivana Trump a développé ses propres lignes de vêtements, de bijoux et de produits de beauté.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire