Ivana Trump, l'ex-épouse de l'ancien président Donald Trump, est décédée à 73 ans, a annoncé sa famille dans un communiqué. La première épouse de Donald Trump et la mère de ses trois enfants aînés, a été retrouvé morte ce jeudi 14 juillet dans son appartement de Manhattan.
Selon les informations de ABC news, la police est intervenue à son domicile dans l'Upper East Side à 12 h 40 où elle a découvert la défunte. Pour la police, la mort n'est pas considérée comme suspecte et affirme qu'elle semble être décédée de causes naturelles. La famille Trump a publié une déclaration confirmant sa mort.
"Ivana Trump était une survivante. Elle a fui le communisme et a embrassé ce pays. Elle a enseigné à ses enfants le courage et la ténacité, la compassion et la détermination. Elle manquera beaucoup à sa mère, ses trois enfants et ses dix petits-enfants", peut-on lire dans le communiqué.
Ivana Trump était la première femme de Donald Trump après l'avoir épousé en 1977. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Donald Jr., Ivanka et Eric Trump. Le couple a ensuite divorcé en 1992. Après le divorce, Ivana Trump a développé ses propres lignes de vêtements, de bijoux et de produits de beauté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte