En Direct
1 min de lecture
La reine des fêtes de fin d'année est de retour. Mariah Carey n'a pas dérogé à la tradition qu'elle a instaurée depuis de nombreuses années : le coup d'envoi de la saison de Noël. Ce 1er novembre, la chanteuse américaine de 56 ans a publié une vidéo d'une minute sur ses réseaux sociaux où, au début, elle apparaît déguisée en ange pour Halloween.
Alors qu'elle s'apprête à chanter son fameux "It's time !", phrase qui lance le début des festivités, un elfe lui annonce que cette année, Noël est annulé. En cause, une grève des lutins du Père Noël pour contester contre "l'enfer" qu'ils vivent pendant ces fêtes.
Mais dès que les cloches sonnent minuit, Mariah Carey se transforme en Mère Noël et commence à chanter son tube le plus connu, "All I Want For Christmas". L'annulation de Noël, ce n'est définitivement pas pour cette année.
L'histoire derrière un tube : "All I want for Christmas" de Mariah Carey
00:06:29
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte