1 min de lecture
Eric Dussart, Jade et Yann Barthes - on refait la tele
Lorsqu'on lui demande s'il se voit encore à la tête de l'émission Quotidien dans dix ans, Yann Barthes répond clairement non. Même s'il n'a pas de date de départ en tête, il déclare que "dans 10 ans non", il ne présentera plus l'émission diffusée sur TMC.
Pour justifier ses propos, le présentateur explique : "C'est épuisant. Il y a Quotidien, mais il y avait le Petit Journal, et le Grand Journal, tous les jours dans le même studio (...) Cela fait depuis l'âge de 24 ans (ndlr : il en a aujourd'hui 47) que je vais tous les jours dans le même endroit de Paris."
Concernant l'après Quotidien, Yann Barthès déclare qu'il pourrait ne plus travailler à la télévision, même s'il faut qu'il réfléchisse à son futur, car il ne sait pas encore ce qu'il pourrait faire, "mais en tout cas vivre sans télé oui, totalement, et un grand oui".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte