En Direct
2 min de lecture
Hulk Hogan et son fils Nick
Crédit : Marsaili Mcgrath / Getty Images North America / Getty Images via AFP
Hulk Hogan, légende du catch américain, s'est éteint jeudi 24 juillet dernier. Ce samedi, son fils Nick lui a rendu hommage sur Instagram. Dévasté depuis le décès de son père, il a décrit ce dernier comme son "meilleur ami". Ces dernières années, Nick avait même déménagé en Floride pour être plus proche du catcheur. Dans son post Instagram, il a décrit cette période comme "la meilleure de sa vie".
Grâce à son entourage et aux réseaux sociaux, il dit également avoir reçu énormément de soutien. Très reconnaissant, il a déclaré "qu'entendre tant de gentils mots et belles histoires et expériences sur la vie de mon père (…) a été très réconfortant". D'après le jeune homme de 35 ans, son père "était la personne la plus incroyable" qu'il ait connue. Le qualifiant de "meilleur père au monde", Nick a affirmé que "The Super Destroyer" était son héros et son mentor.
Avec son allure imposante et sa chevelure blonde platine, Hulk Hogan était très impressionnant. Grand et musclé, il était l'un des catcheurs les plus populaires de tous les temps. Devenu une véritable personnalité publique dans les années 80, il est un des responsables de la nette expansion de la WWF, devenue WWE. Il a également joué dans de nombreux films et documentaires durant sa carrière.
Sur Instagram, son fils Nick Hogan a révélé que son père était extrêmement "gentil et aimant". La légende du catch était par ailleurs très attentive à la vie de Nick, qui se souviendra toujours "des leçons et des conseils" qu'il lui a donnés. Le jeune homme a confié qu'ils se disaient tout le temps qu'ils s'aimaient et s'enlaçaient "dès qu'ils le pouvaient".
"Je ferais n'importe quoi pour le ramener"
Nick Hogan
Avant de conclure son message en s'adressant à son père, Nick a déclaré qu'il "ferait n'importe quoi pour le ramener". De plus, le jeune homme en deuil a dit qu'il "savait qu'il le surveillerait toujours" et qu'il voulait désormais "rendre fier" son père.
Les dernières lignes de son post Instagram, très intimes, interpellent directement son père adoré. Nick l'a appelé par son surnom, "Big Dog" et lui a assuré qu'il lui manquerait toujours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte