1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Hollande revient sur la une de "Closer" : "Un président n'a pas à être poursuivi", estime-t-il sur RTL
1 min de lecture

Hollande revient sur la une de "Closer" : "Un président n'a pas à être poursuivi", estime-t-il sur RTL

Invité de "Focus" ce dimanche 11 septembre, l'ancien chef de l'État s'est confié au sujet de la révélation de sa liaison avec l'actrice Julie Gayet par le magazine "Closer" en 2014.

François Hollande en compagnie de Julie Gayet en août 2019.
François Hollande en compagnie de Julie Gayet en août 2019.
Crédit : SYLVAIN THOMAS / AFP
L'ÉMISSION - "Focus Dimanche" du 11 septembre 2022
00:43:56
Focus du 11 septembre 2022
00:43:56
Mohamed Bouhafsi - édité par Baptiste Marin

Quelle vie privée pour un président de la République ? Celle de François Hollande, à la tête du pays entre 2012 et 2017, a été particulièrement exposée au cours de son mandat. L'ex-chef de l'État s'est notamment retrouvé à la une de Closer. Le magazine y annonçait une liaison entre le président et l'actrice Julie Gayet

"Je l'ai vécu comme une intrusion", se souvient François Hollande, invité au micro de RTL ce dimanche 11 septembre. "Un président de la République, bien sûr, doit livrer ce qu'est sa vie. Il n'a aucune raison de cacher quoi que ce soit. Mais il n'a pas à être poursuivi, photographié dans n'importe quelles circonstances", poursuit-il au sujet de cet épisode. 

François Hollande avait choisi de rester discret au moment de la parution du magazine. "Au nom de la protection de ma vie privée, je n'allais pas la livrer en pâture", explique l'ancien chef de l'État. 

En juin dernier, François Hollande et Julie Gayet se sont mariés "dans l'intimité" à la mairie de Tulle, où il a été maire, en Corrèze. Le couple sera prochainement "à l'affiche" d'un long-métrage. L'ancien président de la République a prêté sa voix pour le film d'animation, Silex and the City, où son épouse s'est aussi pliée à l'exercice. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire