1 min de lecture Johnny Hallyday

Héritage de Johnny Hallyday : "J'ai toujours soutenu mon fils et Laura", confie Sylvie Vartan

RÉACTION - Invitée de l'émission " A La Bonne Heure", Sylvie Vartan a réagi à la décision de la justice américaine donnant une première victoire à David Hallyday et Laura Smet.

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
Héritage de Johnny Hallyday : "J'ai toujours soutenu mon fils et Laura", confie Sylvie Vartan Crédit Image : Germain Sastre | Crédit Média : Stéphane Bern | Durée : | Date : La page de l'émission
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Quelques heures après la première victoire de David Hallyday et Laura Smet dans la bataille juridique les opposant à Laeticia Hallyday, Sylvie Vartan réagit à l'événement au micro de RTL. "J'ai toujours soutenu mon fils de toutes les manières et Laura. Maintenant, je n'ai pas affaire à la justice, j'ai toujours dis que la justice avait son rôle à jouer et dans le mot justice, il y a 'juste', donc je leur fais confiance. S'ils ont statué de la sorte, c'est qu'ils avaient de bonnes raisons de le faire", explique-t-elle. 

Le 19 mars 2019, les deux aînés de Johnny Hallyday ont obtenu une première victoire auprès de la justice américaine, comme le révèle l'un de leurs avocats à l'agence de presse Reuters. "Le trustee a essayé de contourner la justice française en tentant d’acter la compétence américaine", explique-t-il après la décision d'un tribunal californien. Ce tribunal a, en effet, refusé le transfert d'actifs du taulier du rock, appelé le "JPS Trust", demandé par le gestionnaire du "JPS Trust" [trustee, ndlr] sur le compte de Laeticia Hallyday. 

Laeticia Hallyday demande elle à ce que la justice française se déclare incompétente au profit des juridictions américaines. C'est cette question que devra trancher le tribunal de Nanterre le 29 mars. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Johnny Hallyday Sylvie Vartan David Hallyday
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants