1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Harry Potter" : l'acteur Tom Felton évacué lors de la Ryder Cup
1 min de lecture

"Harry Potter" : l'acteur Tom Felton évacué lors de la Ryder Cup

Tom Felton, alias Drago Malfoy dans la saga "Harry Potter", a été évacué de la Ryder Cup après un incident médical.

Tom Felton évacué sur une voiturette lors de la Ryder Cup.
Tom Felton évacué sur une voiturette lors de la Ryder Cup.
Crédit : ANDREW REDINGTON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP
Charlotte Diry & AFP

L'acteur Tom Felton, connu pour avoir joué le rôle de Drago Malfoy dans la série Harry Potter, a été évacué jeudi 23 septembre, du parcours de golf Whistling Straits, lors d'un tournoi de gala à la veille de la Ryder Cup aux États-Unis. 

Les organisateurs du tournoi, étape du circuit PGA, ont annoncé que l'acteur britannique avait été emmené à l'hôpital sans donner plus de précisions sur son état de santé ni sur les causes de l'incident. "Lors du match des célébrités de la Ryder Cup aujourd'hui, l'acteur et musicien Tom Felton a connu un incident médical sur le parcours alors qu'il participait pour l'Europe", a expliqué la PGA américaine dans un communiqué. "Il a été transporté vers l'hôpital local pour des soins. Aucune autre précision ne peut être apportée". ajoute le communiqué. 

Tom Felton, qui avait fêté ses 34 ans mercredi 21 septembre, était conscient lorsqu'il a été évacué sur une voiturette. L'acteur faisait équipe avec le hockeyeur finlandais de la NHL Teemu Selanne contre deux champions olympiques américains, l'ancien hockeyeur Mike Eurzione et l'ancien patineur sur glace Dan Jansen dans l'un des trois matchs à onze trous qui composent le tournoi des célébrités. 

Tom Felton s'est fait connaître en incarnant Drago Malfoy, le rival d'Harry Potter dans les adaptations cinématographiques de la célèbre saga littéraire. Actif sur les réseaux sociaux, l'acteur n'a pas réagi depuis.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/